Par Sudeast Info
Handball : Hannard quitte son poste
Julien Hannard quitte son poste de l'équipe première du VSJBHB en Pré-Nationale, qui sort d'une belle saison en championnat et en coupe.
Handball : Lesage, les raisons d’un succès
Promue la saison prochaine en N3F, la réserve de Cagnes-sur-Mer s'est appuyée sur un collectif uni et soudé pour remplir l'objectif de Léo Lesage.
Volley : Continuité à Cannes en N3M
Guillaume Vadon sera toujours à la rentrée l'entraîneur de la N3M de Cannes. Septième le groupe maralpin sera toujours compétitif à la rentrée dans un long championnat.
Basket : En PNF, le Cavigal aura de l’ambition
Après avoir manqué de peu la Poule Haute de PNF, le Cavigal Nice a très bien fini sa saison et se voudra plus ambitieux la saison prochaine avec son entraîneur.
Basket : Alba succède à Longin
Sur le départ du banc de l'équipe une du BC Baous, Eric Longin laisse sa place à Christophe Alba, une nouvelle aventure pour celui qui jouera avec la réserve en PRM.
Handball : Carros retrouve la N3F
Relégué il y a un an en PNF, le Carros Handball Club retrouvera la saison prochaine en N3F au terme d'une saison très particulière.
Basket : Double casquette pour Gimeno
Toujours sur le banc de la R2M du NBAO la saison prochaine, Olivier Gimeno va s'installer sur un autre banc du club niçois à la rentrée.
Handball : Antibes retrouve la N2F
De retour à sa place ? Sans doute. Antibes remonte en Nationale 2 au terme d'une saison bien menée en N3F. Place désormais au recrutement. Il reste deux journées à disputer.
Basket : Longin tire sa révérence
Eric Longin quitte son banc du BC Baous, après une année difficile qui a conduit à la relégation en Régionale 2, il tourne la page.
Handball : Charloton rempile et compile
Toujours sur le banc de la N3M de Grasse la saison prochaine, Jean-Michel Charloton ne va pas chômer en terme de recrutement. Il en est dans l'obligation.

Schneider aux commandes

Ecrit par Martial HESPEL

Adjoint de Bastien Grégoire cette saison sur le banc de la N3F de Grasse, Jérémy Schneider sera le coach n°1 à la rentrée prochaine comme l’annonce le club à notre média.

Suite à l’absence d’accord trouvé entre le Pays de Grasse ASPTT Handball et Bastien Grégoire pour continuer ensemble la saison prochaine, la direction du club, emmenée par le Président Frédéric Gabert, a décidé de privilégier la solution interne en intronisant Jérémy Schneider qui, il y a deux ans, était l’adjoint de Laurent Baudet, avant donc de devenir celui de Bastien Grégoire cette année.

Ainsi, à 31 ans, il devient le coach n°1. Gabert en dit plus à www.magsport006.fr. « Nous l’avons choisi pour sa connaissance du club et son fonctionnement. Il suit cette équipe depuis deux ans. Il connaît le groupe et réciproquement. Ainsi que le projet de jeu proposé. Il est compétent techniquement et très motivé pour devenir n°1 en s’appuyant sur certains cadres. Tout cela nous fera gagner du temps, nous avons un groupe avec un noyau dur solide et Jérémy a toutes les qualités pour mener à bien sa mission avec le souhait de travailler et s’intégrer à moyen terme dans le projet du club. Il a toute la confiance du bureau directeur pour cela. »

Le challenge proposé à Schneider reste ambitieux avec un top 5 demandé pour basculer en Nationale 2 pour la saison 2018-2019.



Voir plus d'articles de la même catégorie