R2 : Serradj dit stop avec l'équipe une de Vence

Basket
  • 21/04/2021
"J'arrête avec la Régionale 2. Je suis kinésithérapeute et tant que je n'ai pas reçu mes deux injections je n'ai pas souhaité reprendre, même en extérieur, le basket pour ne faire prendre aucun risque à mes patients la plupart étant âgés." Pour www.magsport06.fr, Mehdi Serradj évoque les raisons de son arrêt avec Vence. Elles sont claires et limpides. Il passe la main.
 
Après plusieurs "belles années" à La Colle-sur-Loup, il était revenu à Vence sous les ordres de Stéphane Sanchez puis de Jean-Luc Cerutti. Il a donc goûté sous le maillot jaune et bleu à la Régionale 3 puis à la Régionale 2. "A plus de 40 ans, jouer à ce niveau était un défi pour moi et je suis très content de ses années malgré une première difficile sur un plan sportif puis ses deux dernières années tronquées par la pandémie. Jouer pour mon pote Stéphane était génial et puis pour Jean-Luc, un coach tellement expérimenté, était motivant et plaisant."
 
Continuera t-il éventuellement avec la réserve ? Il ne le sait pas encore. "Cela se fera en fonction du contexte sanitaire et de ma motivation. Concernant la R2, je ne me fais pas de souci pour elle, avec un tel coach et un très bon recrutement, tout ira bien. Je laisse la place aux jeunes. Merci au club de Vence et aux coachs de m'avoir fait confiance et aux gars d'avoir réussi à attraper mes passes."
 

Gardons le contact