PNM : Laurent Raud indéboulonnable

Basket
  • 05/04/2021

Intronisé sur le banc de l'équipe première de l'Olympique Carros Basketball à l'été 2014, Laurent Raud sera toujours en poste pour la saison 2021-2022 en Pré-Nationale, "plus que jamais", a annoncé à www.magsport06.fr Philippe Agostini, le Président du club.

Les deux hommes vont petit à petit modeler leur futur effectif, un groupe très jeune, sujet aux variations de leurs études pour beaucoup en raison de la crise sanitaire. Il faudra faire un point sur non seulement qui veut mais surtout qui pourra continuer car pour la motivation il ne devrait pas y avoir de souci à se faire. "Le groupe est soudé et il a répondu comme il pouvait à toutes les propositions de Laurent. Nos équipes sont parties à la neige, en sorties rando / raquettes, randonnées pédestres, sorties luges..."

En début de saison dernière, Carros a pu jouer trois matchs, un succès pour deux défaites contre deux grosses formations du Var. Quoi qu'il en soit, Philippe Agostini et Laurent Raud conserveront comme ligne de conduite la composition d'un groupe PNM tourné vers la jeunesse.

Gardons le contact