PNM : Le grand flou pour la réserve d'Antibes

Volley

02/02/2021

Au terme de la saison dernière, Colin Macnab avait décidé de ne pas poursuivre sur le banc de la Pré-Nationale Masculine d'Antibes. Le club n'étant pas parvenu à enrôler un nouveau coach. Roman Perez, joueur depuis quatre ans de cette équipe, a pris en main le dossier pour conserver un groupe soudé avec un but commun.

Exempt de l'ouverture du championnat qui aurait du se dérouler le premier week-end d'octobre, Antibes n'a jamais ouvert son compteur. Pire, seulement deux entraînements en salle ont pu se tenir en septembre. "Une nouvelle équipe était en train de se mettre en place avec une petite base d'anciens joueurs. Nous n'avons donc pas vraiment eu le temps de nous connaître avec les nouveaux. Du coup, on essaye de se voir un peu depuis quelques temps, surtout les anciens déjà présents avec Colin, autour d'un apéro et d'un beach quand la météo le permet", explique t-il à www.magsport06.fr.

La suite ? A Antibes on ne croit plus à une reprise du championnat, au mieux le retour des entraînements et de quelques matchs à partir d'avril ou du mois de mai éventuellement. "La saison prochaine ? On va attendre avant de commencer à en parler entre nous. Je pense que le point de départ sera de trouver un entraîneur qui pourra fédérer le groupe autour de lui et de créer une ligne commune. Car là, il faut bien l'avouer, il y a des garçons qui ne savent pas encore s'ils vont continuer. Ca fait bientôt un an qu'on n'a plus joué le moindre match, alors, de façon légitime, certains commencent à avoir l'habitude de faire autre chose de leur vie."

Perez n'espère qu'une chose, que le retour à la vie sportive normale permettra aux âmes de retrouver d'instinct l'appétit de compétiteur comme au bon vieux temps.

Gardons le contact