PNM / ETM : Le Cros a pu enfin se retrouver

Hand
  • 27/03/2021

"Avec Olivier (Denis, entraîneur de l'ETM ; ndlr) on s'était dit que si nous étions quinze ça serait génial." Pour www.magsport06.fr, Raphaël Gallice, se complait à annoncer que pour ce premier regroupement depuis septembre, les PNM et ETM du Cros-de-Cagne ont compté vingt-deux éléments pour cette reprise de contact d'une heure.

Au programme, football, discussions entre copains et troisième mi-temps. "Les mecs étaient supers contents de se retrouver. Ça fait très plaisir et beaucoup de bien. Les prochains samedis, on va rester sur du ludique. Après les vacances de printemps on alternera sur du ludique mais aussi du renforcement musculaire et de la piste. Le but est de retrouver l'effort mais conserver du plaisir. Aujourd'hui, ils ont fait quatre matchs de dix minutes chacun en cinq contre cinq. Ça a permis de bien courir. Ça se sentait qu'ils étaient contents de se revoir et d'échanger."

Rappelons que si l'ETM a eu le temps de jouer un match de championnat en septembre, la Pré-Nationale de Raphaël Gallice n'a pu disputer la moindre rencontre cette saison. 

Gardons le contact