La PNM du BAC prête à travailler dur en salle

Basket
  • 22/08/2020

Lundi dernier, pour la première fois, le collectif de la Pré-Nationale du BAC s'est réuni pour une nouvelle saison. Cette semaine a en effet marqué la fin d'un premier cycle de quatre semaines de préparation fleuri de douze séances !

« Les garçons ont été sérieux durant l'été et je l'ai vite senti. De toute façon, le gars qui n'a pas joué le jeu ne peut pas se cacher. Là, tout va bien », peut se satisfaire le nouvel entraîneur du Basket Azur Club, Johnny Rodrigues, qui s'exprime auprès de www.magsport06.fr. « L'ambiance est bonne. Les gars déjà au club depuis quelques saisons ont un super état d'esprit ce qui permet une intégration simplifiée des nouveaux. » Le groupe, qui sera enfin au complet la semaine prochaine, est au cœur de trois jours de repos avant le retour en salle, mardi, qui posera les bases du deuxième cycle de la montée en puissance.

Cette dernière va s'intensifier le 5 septembre prochain avec un difficile déplacement à Lorgues dans le cadre du premier tour de la Coupe PACA. « Je sens mon groupe prêt à travailler dur. » Le championnat débutera lui le 19 septembre par la réception de Grasse.

Gardons le contact