PNF : La PNF d'Antibes sera sur la continuité

Hand
  • 14/03/2021

Alors que depuis dix jours les équipes amateurs savent que leur championnat ne reprendra pas, Jérémy Schneider, entraîneur de la réserve d'Antibes, a donné sur le site internet du club quelques indications sur l'avenir. Conforté à son poste par sa Présidente Françoise Petrov, il va conserver un groupe inchangé.

"Nous allons préparer 2021-2022 avec 99% de l’effectif qui sera là la saison prochaine. Nous attendons encore quelques confirmations mais nous avons bon espoir. Quoi qu’il en soit, les joueuses majeurs ont été verrouillées. Même les plus anciennes, qui, à la base, avaient rejoint le projet il y a deux ans pour aider, continuent et veulent s’arrêter sur une saison pleine."

Promu à en Pré-Nationale il y a un an, ce groupe a été créé à l'été 2019 au niveau départemental. Une réussite. Mais en deux saisons, cette équipe n'a eu le temps de ne jouer qu'une quinzaine de matchs. Préparer une saison complète, comme chacun espère la vivre dans quelques mois, ne s'improvisera pas.

"On espère retrouver notre gymnase au plus tôt. Si nous pouvons refaire quelques séances avant l’été car techniquement cela fait presque un an complet qu’on ne peut ni travailler techniquement ni collectivement. On garde un lien et dès que le confinement sera levé on reprendra les séances du week-end en attendant l’accès au gymnase."

Gardons le contact