Le plaisir retrouvé pour la PNM du HBMMS

Hand
  • 30/05/2020

La Pré-Nationale Masculine du HBMMS s'est retrouvée en chair et en os en milieu de semaine ! « Quel plaisir de retrouver mon équipe après deux mois et demi d'éloignement. Même si on a organisé deux visios par semaine depuis le 15 mars pour garder le lien et le rythme, se retrouver même dans des conditions particulières est une réelle satisfaction », s'est satisfait Laurent Baudet, l'entraîneur.

Quinze joueurs étaient donc présents répartis en plusieurs groupes. Ses adjoint, Julien Baudet et Jérôme Oliva étaient aussi présents. Ce dernier n'était autre que le coach de la réserve qui était première du championnat ETM au moment de l'arrêt de la saison. Le Président Guillaume Colignon y est également allé de son passage.

« Tout était réuni pour un bon moment. Respect des consignes de distanciation, port du masque pour l'encadrant, espace délimité, lavage de main et petits groupes de travail. Malgré tout, nous sommes contents de cette séance en plein air dans un cadre magnifique au Plan Sarrain. »  Durant le confinement, les joueurs ont pu garder la forme grâce notamment aux séances préparées par Arnaud Lamazaa-Parry joueur de l’équipe fanion et coach Handfit qui a mis en place les séances grâce à ses compétences de préparateur physique diplômé d’état.

Cette première étant un succès va permettre au club de reproduire cela avec les autres équipes du HBMMS. Deuxième de Pré-Nationale, l'équipe fanion du club s'est renforcée durant cettte inter-saison et devrait faire figure de prétendant de premier plan pour la montée en Nationale 3.

Gardons le contact