Pireddu entraîneur des féminines de Grasse

Volley
  • 03/06/2020

Pierre-Emmanuel Pireddu est le nouvel entraîneur de la Départemental Féminine Senior du Pays de Grasse. Il succède à Laurent Cauet.

Karim Inal, Président du club, évoque la nomination du technicien pour www.magsport06.fr. « Elle s'est faîte naturellement. Les agendas des uns et des autres impactent fortement les répartitions des bancs. Il faudra continuer le travail, forcément apporter une touche complémentaire, chaque saison. Il nous faut poser les bases pour la suite et c'est sûr qu'avoir Laurent qui continue chez nous pour travailler sur les jeunes filles va permettre d'alimenter, à terme, l'équipe senior. »

En effet, si Cauet entraînera la saison prochaine la Nationale 2 Féminine du RC Cannes, il ne quitte pas Grasse pour autant et aura à sa charge et les cadettes et les minimes.

Les féminines à Grasse sont reparties de zéro il y a peu. Elles qui étaient encore il y a deux ans, sous la direction de Marc Schalk, en Pré-Nationale : au pied du podium. Laurent Cauet a permis il y a un an de relancer une dynamique, de reconstruire un groupe. La saison prochaine sera la première de cette nouvelle histoire à base d'objectifs si le groupe reste stable et continue de progresser. 

Gardons le contact