N3M : Cagnes n'était pas au courant du report

Basket
  • 27/09/2020

Cagnes-sur-Mer a t-il gagné son match sur tapis vert contre Vaulx-en-Velin ce samedi soir à l'occasion de la deuxième journée de Nationale 3 Masculine ?

Si la FFBB a mentionné un score de 20-0 en faveur des Maralpins de Pierre de Marchi, il semble qu'il ne faille pas s'avancer comme l'a précisé ce dimanche matin Philippe Cinquin, l'entraîneur de Vaulx-en-Velin à www.magsport06.fr. "Il y a eu un problème technique dans la transmission des documents pour le report. En effet, il nous était impossible de nous déplacer ce week-end, puisque nous avons un cas positif au COVID dans nos rangs et toute l'équipe est confinée en tant que cas contact. Mon Président (Philippe Damiecki ; ndlr) a eu le responsable des compétitions à la FFBB et le match devrait bien être reporté à une date ultérieur. Cela devrait être effectif à partir de lundi."

Il est à signaler que le club cagnois n'était en rien au courant de cette demande de report, ayant communiqué sur ces réseaux sociaux le jour même, expliquant qu'une affluence de 70 personnes serait mis en place au maximum.

Sur sa page Facebook, le club du Président Dominique Cutajar communiqua même à 21h06 : "L'équipe de Vaulx-en-Velin ne s'étant pas déplacée ce soir, nous avons été prévenu à 20h20, parce que nous avons dû nous-même appeler pour comprendre la situation, par la FFBB que le match se jouerait à une date ultérieure. Merci et désolé pour tous ceux qui sont venus ce soir. Nous vous tiendrons informés quant à la date du report." A situation de crise exceptionnelle, communication compliquée entre les différents acteurs... Après une défaite inaugurale de justesse à Saint-Laurent du Var, Cagnes-sur-Mer va devoir attendre avant de réellement lancer sa saison...

(Crédit photo : Juliette Benard)

Gardons le contact