N3M : Au moins trois départs de Saint-Laurent

Basket
  • 19/04/2021

Il y a un an, la Nationale 3 Masculine du Stade Laurentin Basket, bonne dernière de son championnat, se voyait sauvée par une décision franche de la FFBB à la suite de l'arrivée dans nos vies de la Covid 19 : une annulation pure et simple des montées et des descentes au terme de la saison 2019-2020.

Confirmé dans ses fonctions à l'époque par sa Présidente, Alan Semeria a à la fois allié la continuité avec un groupe qui n'a connu que peu de mouvements vers l'extérieur, mais en revanche trois arrivées plus qu'intéressantes.

Douze mois plus tard et seulement trois matchs disputés entre septembre et octobre, le recrutement repart de zéro puisque Mansour Tall, Kévin Eonga et Joseph Galas quittent tous le club pour diverses raisons.

Le premier pour motif professionnel, le deuxième, pour des raisons personnelles, a rejoint la région lyonnaise, quant à Joseph Galas, il s'installe sur le banc de la PNM de Grasse. Le groupe Laurentin va devoir rebondir alors que le groupe 2020-2021 semblait solide pour une première partie de tableau.

Gardons le contact