N3M : Alan Semeria quitte le banc du SLB

Basket
  • 27/05/2021

Alan Semeria ne sera plus l'entraîneur de la N3M de Stade Laurentin Basket à la rentrée. Le technicien a confirmé l'information de vive voix à www.magsport06.fr. "Je quitte mon poste. C'est une décision personnelle. Je ne pars pas en mauvais termes avec le club. C'est moi qui ne souhaite plus continuer dans mes fonctions."

Après une saison 2019-2020 plus que compliquée mais au terme de laquelle l'équipe s'était maintenue suite à l'arrêt de la saison conséquence du début de la crise sanitaire, le groupe était sans doute parti pour une autre issue.

Un beau recrutement, deux victoires pour commencer, puis un nouvel arrêt. "Pour tout le monde, il restera le regret de ne pas avoir pu jouer cette saison 2020-2021. Tout était en place pour rebondir après les mauvais résultats de la saison précédente. On l'a bien senti, tant sur le plan sportif qu'humain. Tout était très positif. Tous les voyants étaient au vert. On était bien dans nos baskets. La vie du groupe était top : très équilibré."

Mais à la suite de l'arrêt définitif de la saison, promulguée il y a quelques semaines par la FFBB, de nombreux départs se sont additionnés.  Notre rédaction vous proposera, dès ce vendredi, un point complet sur la situation, plus que délicate, de cette équipe laurentine. Le futur entraîneur a du pain sur la planche.

(Crédit photo : Juliette Benard)

Gardons le contact