N3F : L'effectif du CHBC commence à s'élargir

Hand
  • 29/04/2021

Dans un programme minutieux mis en place pour à la fois monter en puissance physique, mais aussi récupérer ses filles petit à petit et sans contrainte, Kévin Derombise semble réussir son coup.

Celui qui est à la tête de la Nationale 3 Féminine du Carros Handball Club, vient de passer une séance dominicale avec onze éléments, là où elles n'étaient que sept il y a quelques semaines. "Plus les semaines passent, plus le nombre de filles augmente entre mon groupe de début de saison, des anciennes et de nouvelles qui viennent essayer. Il y a de quoi faire pour réaliser de belles séances et c'est vraiment appréciable", narre t-il à www.magsport06.fr.

Petits jeux d’échauffement ludique pour débuter, puis une partie préparer par le préparateur physique de l'équipe avec du cardio, de la course, du renforcement et pour terminer des petits matchs de handball sur le format du beach puisque le groupe évolue sur un synthétique.

"La partie physique n'est drôle pour personne mais chacun a compris qu'il était important de préparer son corps. L'objectif est de se retrouver en prenant du plaisir à jouer au ballon mais aussi commencer à préparer la saison prochaine sur ce groupe et d’arriver dans les meilleures conditions possibles pour être compétitif d’entrée et sans risque de blessure avec tous ces mois d'arrêt en deux ans." Le coach, dans les semaines à venir, espère si cela est possible pouvoir mettre en place un tournoi en extérieur. 

Gardons le contact