N2M : Sébastien Bozon sur le banc du Cannet

Basket
  • 12/04/2021

Maxime Zianveni n'aura eu le temps de ne disputer que trois matchs sur le banc du CCAB en Nationale 2. Celui qui a disputé trois saisons en tant que joueur, avait pris la succession de Vincent Chetail il y a un an. 

Trois défaites plus tard et un arrêt de saison définitif, il n'est pas reconduit par Yves Crespin, son Président. "Au nom du club, merci Maxime pour ces années où ton engagement n'a connu que peu de limites, que ce soit au sein de ton équipe ou auprès des jeunes du club et nous te souhaitons une bonne continuation dans tes projets futurs", peut-on lire sur les réseaux sociaux du club. 

Il est remplacé par Sébastien Bozon qui entraînait cette saison une autre formation de Nationale 2, mais dans une autre Poule, Lons-le-Saunier. La rédaction de www.magsport06.fr s'est entretenu ce lundi au téléphone avec le nouvel entraîneur Cannettan. Ses propos à retrouver dans les prochaines heures dans nos colonnes. 

Celui qui a effectué une grande partie de sa carrière de coach à Aix-Maurienne, jusqu'en Pro B, a signé pour deux saisons.

(Crédit photo : F.Pietrzak)

Gardons le contact