N2M : les jeunes du Cavigal Nice dans l'attente

Hand
  • 01/10/2020

Alors qu'un nouvel arrêté préfectoral a interdit dans les Alpes-Maritimes les entraînements et matchs des équipes seniors amateurs jusqu'au 12 octobre, la réserve du Cavigal Nice, promue en Nationale 2, possède un bilan équilibré de une défaite pour un succès.

Un premier revers, rageant, d'un but, face au voisin niçois le BTP Nice, après avoir mené la quasi intégralité de la rencontre et samedi un succès contre Chateauneuf. "A l'instar du match face au BTP, nous avons plutôt bien commencé. Nous avons joué notre jeu sans trop de complexe ce qui nous a permis d'arriver à la mi-temps avec déjà 19 buts inscrits", raconte à www.magsport06.fr le gardien Arnaud Arches, qui partage la cage niçoise avec Quentin Hugot. "En seconde période, la copie est sensiblement la même, avec toutefois davantage de tirs de loin de leur part. En attaque, nous avons trouvé des solutions. Pourtant cette fois encore, nous n'avons pas réussi à tuer le match quand nous en avions l'occasion, mais le résultat final est là et c'est bien l'essentiel." Score final de 34 à 30.

Malheureusement pour le sport amateur maralpin, l'actualité et la crise sanitaire ont repris le dessus et oblige le groupe niçois à ranger les ballons. Le club du Président Tanguy Mouchot est dans l'attente de savoir si les demandes de reports des matchs face à Monaco et Saint-Raphaël seront ou non acceptés.

Gardons le contact