N1M : Léo Fauvet rejoint Villeneuve-Loubet

Hand
  • 01/06/2021

C'est une information www.magsport06.fr narrée de vive voix par Sylvain Frésu, entraîneur de la N1M de Villeneuve-Loubet, Léo Fauvet rejoint les Loups ! Passé par la LNH de Nantes pendant deux saisons où il a pu apprendre et se forger puis une saison en Pro D2 au Cavigal Nice où le quotidien fût plus compliqué pour s'imposer, il avait subi une opération de l'épaule début mars 2020 tout juste au moment où le Covid 19 est arrivé dans nos vies.

Par la suite, il s'était engagé avec la Pré-Nationale de Mougins - Mouans-Sartoux pour un retour aux sources, où finalement il n'aura eu le temps de ne jouer aucun match. Exempt de la première journée du championnat, le HBMMS a pris, comme tout le monde, le mur d'un arrêt de saison qui a laissé place, il y a quelques semaines, à l'abandon définitif de l'exercice. Dans l'optique de retrouver le haut niveau et de relancer sa carrière, le voici donc prendre la direction de Jean Granelle.

Un renfort de choix pour une formation qui cherchera à se maintenir en troisième division et qui, malgré quelques petites incertitudes encore à l'heure actuelle, ne devrait pas voir son effectif être chamboulé. Léo Fauvet, 22 ans, qui nous a accordé un entretien téléphonique, rappelle que le VLHB n'est pas inconnu pour lui pour avoir disputé une saison sous ces couleurs, en U18, aux côté, déjà, de Sylvain Frésu et de l'actuel Président Didier Ghibaudo.

Gardons le contact