Mathieu Mas rejoint l'ESVL avec motivation

Volley
  • 29/06/2020

Après le passeur Alexandre Bourdreux, Pierre-Emmanuel Pireddu vient de dévoiler à www.magsport06.fr sa deuxième recrue au sein de la Régionale de Villeneuve-Loubet. Il s'agit d'un garçon que l'on connaît bien sur le département : Mathieu Mas.

Joueur complet, il sera utilisé prioritairement au centre par son nouvel entraîneur. « Il nous fera beaucoup de bien car nous n'avions pas réellement de deuxième central et en plus il allie l'expérience de ses années de volley à l'énergie de la jeunesse. Il connaît aussi un niveau plus haut. » En effet, Mas a connu la Pré-Nationale que ce soit à Antibes ou à Grasse. « Avec le coach, nous nous apprécions depuis longtemps ! Ça fait quelques années qu'on pense à collaborer et s'éclater sur le terrain ! Le fait de réunir une équipe de potes, avec la passion du volley, mais avec une intention de progression et d'apprentissage ! J'avais aussi besoin de changer d'air. Découvrir d'autres horizons. »

Celui qui aura 27 ans en octobre prochain est impatient que la saison débute. « Je suis motivé ! Surtout quand je vois le passeur qu'on a ! Ça me ne dérange même plus d’aller jouer au centre (rires) ! J'aime tout donner et gagner, je pense que c'est la mentalité de l'équipe donc je m'attends à une superbe saison. »

Cannois de naissance, Mathieu Mas se lance un nouveau défi avec comme but de retrouver un jour la PNM ? A suivre...

Gardons le contact