Labidi nouvel entraîneur de la PNM du VSJB

Hand
  • 17/05/2020

Il n'aura pas tardé à retrouver un poste ! Après avoir stoppé, d'un commun accord, son aventure après deux ans à la tête de la Pré-Nationale du Cros-de-Cagnes, Karim Labidi a retrouvé un banc dans le même championnat. C'est le VSJB Handball qui n'a pas tardé le récupérer suite au départ de Rémy Frixa pour la N2M du BTP Nice. Les deux équipes se suivaient au classement après quatorze journées : 8e pour le Cros, 9e un point derrière pour VSJB.

« Je suis content de ma nomination à ce poste ! L'occasion s'est présentée quelques temps après la fin de mon aventure au Cros J'en discutais avec Rémy qui lui était en partance. On m'a ensuite contacté pour pour me faire une proposition et me proposer un projet sympa et ambitieux qui m'a très vite emballé. J'espère que nous allons pouvoir réussir une belle saison et atteindre nos objectifs », a expliqué Labidi à www.magsport06.fr. Un but majeur : atteindre la poule haute de la future formule du championnat.

Labidi n'arrive pas dans l'inconnu puisqu'il a pu affronter deux fois cette saison sa nouvelle équipe : une fois en coupe de France et une fois en championnat. Ironie de l'histoire, c'est justement une nouvelle opposition qui aurait dû se jouer entre les deux formations le 15 mars : mais la situation sanitaire en a décidé autrement. Le technicien nous explique également connaître plusieurs joueurs pour en avoir eu certains dans les catégories jeunes du Cavigal Nice.

Gardons le contact