Labidi : « Ce n'est pas une surprise »

Hand
  • 25/04/2020

Après deux saisons sur le banc de la Pré-Nationale Masculine du Cros-de-Cagnes, Karim Labidi voit Raphaël Gallice, qui entraînait jusque là la réserve, le remplacer. Le technicien évoque cette situation pour www.magsport06.fr.

« C'est n'est pas une surprise. Je me posais déjà la question. Devais-je continuer ? Après le match contre Saint-Tropez (7 mars ; ndlr) nous en avions discuté avec le Président et les joueurs. Cette idée de ne pas continuer mûrissait depuis l'arrêt du championnat. Je sentais qu'on arrivait au bout de ce qu'on pouvait proposer avec le groupe. Nous avons donc pris la décision avec le Président que je ne continuerai pas. J'ai apprécié ces deux saisons au club, j'ai pu faire de belles rencontres et vivre de bons moments avec l'ensemble des seniors. Merci aux joueurs, bénévoles et dirigeants. Je leur souhaite le meilleur pour l'avenir. » 

Labini s'arrête donc sur une saison au bilan moyen qui n'aurait peut-être pas été le même si elle s'était terminée : 5 victoires, 1 nul et 8 défaites. « Il est difficile de tirer un bilan au vu du contexte si ce n'est que celle si fût en dent de scie. J'avais le sentiment que nous progressions et que nous pouvions bien finir et nous rapprocher de la performance de la saison dernière. » Son avenir ? « Je ne sais pas ce qui m'attend pour la saison prochaine. Je n'ai pour l'instant pas de projet particulier. Si des challenges se présentent je les étudierai. »

Gardons le contact