Katzaras se retire

Volley
  • 27/03/2020

Régis Katzaras a expliqué ce vendredi 27 mars à www.magsport06.fr qu'il ne sera plus la saison prochaine l'entraîneur de la Nationale 3 Féminine du Cannet-Rocheville. « J’ai tiré ma révérence et préféré arrêter en accord avec le club », narre t-il à www.magsport06.fr.

Son avenir ? « Chaque année on me transmet des propositions en France comme à l’étranger. Ce confinement va me permettre de faire le point sur mes réelles envies. Secteur masculin, secteur féminin ou beach. Je suis toujours ouvert à des projets sportifs cohérents. J'espère sincèrement un futur challenge dans le département ou dans le département voisin. Je suis à l'écoute et je ne ferme aucune porte. Je n'aime pas les saisons en demi-teinte où les objectifs sont atteints : décision administrative du maintien en N3F et qualification pour le 7eme tour de la coupe de France M17. »

Dans un entretien à retrouver dans le week-end, il reviendra dans nos colonnes sur sa saison. Sa N3F était avant-dernière de son championnat au moment de l'arrêt de la saison mais ne descendra donc pas suite la décision de la FFVB de ne pas appliquer de relégation. Quant au 7e tour de la coupe de France, il n'aura jamais lieu.

(Crédit photo : Michael Toffolo)

Gardons le contact