Jean-Baptiste Gervais quitte la N2 du BTP

Hand
  • 24/04/2020

C'est une information www.magsport06.fr. Jean-Baptiste Gervais, en poste depuis deux saisons, ne sera plus à la rentrée sur le banc de la Nationale 2 Masculine du BTP Nice.

Le technicien évoque pour notre média des « raisons professionnelles ». Sans rancune. « Je laisse un projet qui va se prolonger positivement avec pour prendre ma suite des valeurs, de l'expériences et des compétences. Nous avons travaillé depuis quelques années sur la formation de cadres techniques et reconversion de joueurs de l'équipe. Le groupe sera entre de bonnes mains. Le travail va continuer dans le sens de la formation et accompagnement de nos licenciés vers la performance. La réussite n'est pas que dans le sportif. »

Avant d'arriver sur le banc de la Nationale 2, l'ancien technicien était sur celui de la réserve en Pré-Nationale et son Président Frédéric Meynard être satisfait du travail entrepris depuis maintenant plusieurs années comme il le signifie à www.magsport06.fr. « Nous sommes très satisfaits du boulot de Jean-Baptiste notamment sur le plan de la formation lorsqu'on voit le nombre de jeunes qui ont porté le maillot de la Nationale 2. » 

Nous vous révélerons d'ici quelques heures la composition du futur banc... Indice, il s'agira d'un trio...

Gardons le contact