Hardy sera remplacé

Volley
  • 28/03/2020

Quentin Hardy ne sera plus la saison prochaine l'entraîneur de la Nationale 3 Masculine de Mougins. 

L'annonce auprès de www.magsport06.fr a été faîte par le Président du MOM Frédéric Pastorello. « Ce n'est pas une sanction. Mais un choix de restructuration car Quentin intervient de plus en plus sur l'équipe professionnelle féminine. Il a fait un excellent travail sur la formation et une part de son futur agenda sera accès sur la pré-formation des futures générations. » 

En revanche, Hardy restera bien un des piliers de la Nationale 3 sur le terrain en tant que joueur. Une équipe qui, malgré sa place de relégable au moment de l'arrêt des championnats, ne descendra pas suite à la décision de la FFVB d'annuler toutes éventuelles descentes. « Nous sommes satisfait de la décision fédérale qui aurait été inique de faire descendre des équipes alors qu’il restait sept journées de championnat. Mais c'était encore une saison difficile avec le départ de trois joueurs en fin de saison dernière. Chaque année nous passons la moitié de la saison à mettre au niveau les jeunes de la réserve. Mais c’est un choix de vouloir continuer la formation des jeunes joueurs, mais les départs chez nos voisins plus armés est une constante avec laquelle nous devons évoluer », narre Pastorello.

Le club aspire à étoffer son effectif durant cette longue coupure et sera à la recherche de garçons plus expérimentés, tout est relatif, entre 21 et 23 ans, pour encadrer les plus jeunes.

(Crédit photo : Michael Toffolo)

Gardons le contact