Qu’importe une derrière défaite à Carros lors de l’ultime journée de la Poule Haute de PNF. Cagnes-sur-Mer, réserve de la Nationale 2, était déjà assurée de monter en Nationale 3.
« C’est avec une grande satisfaction. C’est une belle équipe qui monte en Nationale 3. Je suis fier d’avoir permis aux joueuses de garder leur niveau de jeu et d’avoir su construire un collectif solide et suffisamment combatif pour sortir dans le duo de tête de ce championnat en Poule Haute.
Toutes les joueuses ont été très impliquées tout au long de la saison, c’est un groupe assidu au travail, qui s’est énormément investi lors de chaque entraînement, chaque déplacement, chaque match. Le plaisir de jouer et l’envie de gagner ont été des éléments essentiels qui m’ont permis de coacher cette équipe et d’atteindre l’objectif que nous nous étions fixé en début de saison.
Je remercie l’US Cagnes de m’avoir suffisamment fait confiance pour prendre en main une équipe senior alors que je viens à peine de fêter mes 22 ans. »