Par Sudeast Info
Handball : Hannard quitte son poste
Julien Hannard quitte son poste de l'équipe première du VSJBHB en Pré-Nationale, qui sort d'une belle saison en championnat et en coupe.
Handball : Lesage, les raisons d’un succès
Promue la saison prochaine en N3F, la réserve de Cagnes-sur-Mer s'est appuyée sur un collectif uni et soudé pour remplir l'objectif de Léo Lesage.
Volley : Continuité à Cannes en N3M
Guillaume Vadon sera toujours à la rentrée l'entraîneur de la N3M de Cannes. Septième le groupe maralpin sera toujours compétitif à la rentrée dans un long championnat.
Basket : En PNF, le Cavigal aura de l’ambition
Après avoir manqué de peu la Poule Haute de PNF, le Cavigal Nice a très bien fini sa saison et se voudra plus ambitieux la saison prochaine avec son entraîneur.
Basket : Alba succède à Longin
Sur le départ du banc de l'équipe une du BC Baous, Eric Longin laisse sa place à Christophe Alba, une nouvelle aventure pour celui qui jouera avec la réserve en PRM.
Handball : Carros retrouve la N3F
Relégué il y a un an en PNF, le Carros Handball Club retrouvera la saison prochaine en N3F au terme d'une saison très particulière.
Basket : Double casquette pour Gimeno
Toujours sur le banc de la R2M du NBAO la saison prochaine, Olivier Gimeno va s'installer sur un autre banc du club niçois à la rentrée.
Handball : Antibes retrouve la N2F
De retour à sa place ? Sans doute. Antibes remonte en Nationale 2 au terme d'une saison bien menée en N3F. Place désormais au recrutement. Il reste deux journées à disputer.
Basket : Longin tire sa révérence
Eric Longin quitte son banc du BC Baous, après une année difficile qui a conduit à la relégation en Régionale 2, il tourne la page.
Handball : Charloton rempile et compile
Toujours sur le banc de la N3M de Grasse la saison prochaine, Jean-Michel Charloton ne va pas chômer en terme de recrutement. Il en est dans l'obligation.

Handball : Gabert quitte son poste à la tête du PGHB

Ecrit par Martial Hespel

Pour des raisons professionnelles, Frédéric Gabert n'est plus le Président de Grasse.

Après treize années de présidence, à la tête du Pays de Grasse Handball ASPTT, Frédéric Gabert passe la main pour des raisons professionnelles.

« Il a servi Grasse avec passion et engagement. Aujourd’hui, il part vers de nouveaux horizons, je tenais à le remercier pour son investissement et la réussite du club au niveau sportif mais aussi au niveau de son rayonnement. Une page se tourne, mais je sais que Frédéric partira avec Grasse au cœur, je lui souhaite toute la réussite qu’il mérite sur ce nouveau chemin », narre Jérôme Viaud, maire de la ville, sur ses réseaux sociaux.

Gabert lui répondit. « Un grand merci pour votre soutien indéfectible depuis tant d’années pour le Pays de Grasse Handball ASPTT et si nous avons réussi à développer ce club vous y avez grandement contribué. J’ai pu servir cette belle ville de Grasse avec beaucoup de plaisir durant de nombreuses années et j’y conserve des souvenirs, des amis. En vous remerciant pour votre confiance. »