Par Sudeast Info
Handball : Grasse cartonne sur deux tableaux
Leader de Nationale 3 Féminine, le Pays de Grasse vient de se qualifier pour le cinquième tour de la coupe de France Régionale.
Handball : Carros doit confirmer en 2022
Malgré sa place d'avant-dernier de la Poule du 06 en Pré-Nationale, Carros a montré des signes encourageants pour la suite.
Handball : Carros, avec les moyens du bord
2022 sonne difficilement pour Carros. Un début d'année compliqué pour préparer la double opposition à venir contre Grasse. La suite sera plus importante.
Handball : Le Cros veut sa part du gâteau
En embuscade en Pré-Nationale avec un match en retard, le Cros de Cagnes et son nouvel entraîneur Olivier Denis sont en course pour les play-offs.
Handball : VSJB devra faire mieux
Impuissant face à Mougins, le VSJBHB sait qu'il faudra faire mieux face à ses adversaires directs de PNM pour passer en play-offs.
Handball : Mougins, enfin leader
Au terme de la septième journée de PNM, Mougins prend la tête grâce à trois points acquis en match en retard et ne compte plus lâcher cette position dans le futur.
Handball : Nice devra patienter

En raison de cas de Covid à Narbonne (12e), la N1F de l’OGC Nice (10e) n’a pu disputer sa 12e journée. Dans l’attente d’une date de report de ce match très important dans l’optique du maintien, un nouveau se profile à Toulon (14e) samedi prochain.

Handball : Mougins veut prendre la tête
Samedi, Mougins débute son année par un match en retard qui sera tout sauf simple à Villefranche-sur-Mer en PNM. Un résultat positif et le HBMMS sera leader.
Basket : Un niveau homogène en N3M
Après 8 journées, aucune formation du 06 en N3M n'est en négatif. Chacun avance relativement bien, grâce surtout à un rendement à domicile frôlant la perfection.
Handball : Carros ne s’en satisfait pas
Dans le ventre mou de son championnat Nationale 3 Féminin, Carros a presque réussi sa révolution, mais son entraîneur en veut plus encore.

Handball : Ça rigole en coupe pour Beausoleil

Ecrit par Martial Hespel

Battu pour ses débuts en championnat, Beausoleil n'a pas manqué son entrée en matière en coupe de France Départementale.

L’aventure débute et continue pour Beausoleil en coupe de France départementale. Les Maralpins, à l’occasion du premier tour, ont battu Vidauban, à domicile, sur le score de 27 à 18. Un début de match canon des coéquipiers de Fabien Vigarello, meilleur buteur de la rencontre, a permis aux locaux de s’assurer une soirée sans sueur froides: 7 à 1. Une formation très sérieuse et appliquée d’entrée de jeu.

Malgré une légère baisse de régime, qui permettra aux visiteurs de revenir à quatre longueurs à la pause, les garçons d’Antoine Guedenet ont su fermer la maison grâce à la performance à souligner du nouveau gardien de l’équipe Fabien Luchetti. Noël Martinez (1 but) et Sébastien Bonisseau (2 buts), nouveaux venus au sein de cette équipe, en ont profité pour apporter leur pierre à l’édifice même si, en championnat, il faudra éviter de reproduire les erreurs de ce match de coupe.

Beausoleil a subi cinq suspensions temporaires de 2 minutes dans les vingt dernières minutes du match : beaucoup trop lorsqu’il faudra affronter des adversaires d’un autre niveau en championnat. L’essentiel a été atteint : gagner ce premier match à domicile depuis mars 2020.

En effet, pour son retour à la compétition, Beausoleil – Levant 06 – nom officiel en championnat suite à un rapprochement avec Monaco et Vintimille – a perdu à Carros. Dans l’attente du tirage au sort du deuxième tour de la coupe de France, Beausoleil tentera de débloquer son compteur en championnat ce samedi à l’occasion de la réception de Villeneuve-Loubet.