Grasse et Bonelli en savent beaucoup plus

Basket
  • 01/06/2020

Sixième de Pré-Régionale Féminine au moment de l'arrêt de la saison, avec un bilan à l'équilibre de huit victoires pour huit défaites, Grasse cherchera à faire mieux l'année prochaine. Pour cela, un nouvel entraîneur va diriger le groupe, Jérémie Bonelli.

Ce dimanche il a pu rencontrer une bonne partie de son groupe comme il l'explique à www.magsport06.fr. « Après avoir vu les dirigeants il y a quinze jours je peux confirmer que, pour le moment, j'aurai neuf filles dont sept qui étaient déjà là la saison passée. »

Ainsi, pour le moment, deux mutées sont à l'actif de Bonelli. En premier lieu, Coralie Sanchez, une meneuse ainsi que Nariméne Krioui, ailière. Toutes deux venant du Cannet-Rocheville. Bonelli attend encore au moins six réponses : dont trois où il est confiant.

« Je pense que je pourrai m'appuyer sur au moins treize joueuses. Nous allons avoir un bel effectif. Aucun objectif précis n'a été fixé par les dirigeants, leur intention étant de créer un groupe solide afin de pérenniser le secteur féminin au sein du club. Cependant après notre réunion avec les joueuses nous nous sommes fixés l'idée de nous positionner entre le milieu de tableau et la troisième place. »

Gardons le contact