Grasse : Deboos ne pouvait pas s'arrêter là

Hand
  • 26/04/2020

De retour en Nationale 3 avec son équipe masculine après plus d'une décénnie d'absence à ce niveau, le Pays de Grasse ASPTT prépare la saison à venir.

Les coachs ont signifié il y a peu à www.magsport06.fr que le meilleur recrutement, d'un groupe déjà de qualité, c'était de garder le groupe actuel en priorité. La communication du club a annoncé sur ses réseaux sociaux la prolongation de Thomas Deboos, gardien historique de l'équipe.

Mais pour le portier de 32 ans, qui passe le confinement avec sa fille de un an, cette saison en Nationale 3 devrait être la dernière. « Je ne pouvais pas arrêter maintenant. Je devais vivre cette saison : la Nationale 3 avec un groupe de potes. C'est l'occasion de finir en beauté et sur une saison complète je l'espère. Je n'aurai qu'un but : prendre un maximum de plaisir. Il faudra jouer le haut de tableau et je suis persuadé que ce groupe en est capable. »

A Grasse depuis huit ans, Deboos ne compte pas laisser passer se chance de vivre de grands moments. Dans ce club, il a tout connu. Des débuts en Pré-Nationale, la descente en Régionale puis les belles saisons jusqu'à la cinquième division. Une fin de saison particulière où personne n'a pu vraiment se dire aurevoir.

Et ce sentiment de revanche sur le sort, pour une équipe qui a terminé la saison invaincue, sera fort pour bien démarrer le prochain excercice.

Gardons le contact