Golfe - Antibes jouera bien en Nationale 3F

Basket
  • 12/06/2020

C'est désormais officiel même si officieusement le bruit s'était intensifié de semaine en semaine mais sans communication du club concerné. La CTC Team Golfe-Juan / Antibes jouera bien la saison prochaine en Nationale 3.

Net leader de PNF après quatorze journées – une défaite – le groupe de Carlo Vullin n'avait pu que constater lorsque la décision de la FFBB est tomber de geler les montées et les descentes sportives. Mais le jeu des différents repêchages a permis de basculer du bon côté : logique sportive respectée. Nous sommes malgré tout bientôt à la mi-juin. Le calendrier étant très avancé il sera peut-être difficile de réaliser de gros coups sur le marché. Vullin expliquait à notre média il y a quinze jours espérer peut-être une recrue mais qu'il s'appuierait surtout sur son centre de formation pour alimenter l'équipe fanion.

Une continuité donc pour un groupe qui devra malgré tout retrouver une dynamique. La dernière journée disputé le 8 mars constitue l'unique défaite et la dernière victoire remonte au... 9 février. Vivement la reprise pour se plonger dans un championnat les Golfe retrouvera les deux formations monégasques : la réserve du MBA et l'équipe première de l'ASM. Sans oublier Roquebrune.

Un championnat intense s'annonce en Nationale 3 tout en ayant un oeil sur le fait que la montée de Golfe va libérer inévitablement beaucoup de places en Pré-Nationale où les cartes vont être redistribuées. Vivement la reprise !

Gardons le contact