L'ESVL va retrouver la Régionale Féminine

Volley
  • 26/04/2020

Leader au moment de l'arrêt des championnats, la Départementale Féminine de Villeneuve-Loubet va retrouver le niveau Régionale la saison prochaine. Une montée sportive, dans le contexte particulier du confinement, après une descente hors terrain. Il y a un an, faute de remplir les critères notamment pour ce qui est des catégories jeunes, le club du Président Vincent Poize n'a pas eu d'autre choix que de descendre d'une division. 

L'entraîneur Mélanie Maronnier n'a pas lâché l'affaire, a relancé le projet et un bilan de douze victoires en treize journées lui permet de revenir à un niveau logique pour ce groupe. « On va pouvoir lancer le recrutement ! Surtout que la saison prochaine nous aurons nos deux équipes dans deux divisions différentes puisque cette année la réserve était aussi dans notre championnat. On est en train de mettre en place un vrai projet. »

Maronnier va reprendre l'entraînement des deux équipes seniors. Michelle Thodenius s'occupera en priorité des jeunes mais assistera sa collègue. « Je suis très heureuse et fière de ce qu'on a fait et j'ai hâte que la situation sanitaire s’apaise pour lancer vraiment la saison prochaine entre le recrutement et les obectifs. » Le club, par l'intermédiaire de Mélanie Maronnier, a fait savoir à www.magsport06.fr que toutes les dispositions avaient été prises pour être en conformité enfin de valider la montée au niveau Régionale.

Gardons le contact