Dans le flou Jérôme Oliva veut garder le cap

Hand
  • 31/05/2020

Jérôme Oliva sera toujours la saison prochaine l'entraîneur de l'Excellence Territoire Masculine du HBMMS, réserve de la Pré-Nationale. 

« On va remettre notre titre en jeu », s'en amuse l'entraîneur auprès de www.magsport06.fr. En effet, Mougins Mouans-Sartoux était leader d'ETM au moment de l'arrêt du championnat. Un très bon bilan de onze victoires, un nul pour seulement deux défaites. En seulement quatorze journées, Oliva aura utilisé le nombre astronomique de 33 joueurs soit quasiment trois équipes différentes si on part du principe que douze joueurs peuvent être inscrits sur une feuille de match. « Je pense que si la saison était allée à son terme nous aurions atteint les 36 joueurs sans souci. » 

Notons que si le confinement a débuté au niveau national le 17 mars, l'Excellence Territoire de Jérôme Oliva a disputé son dernier match le 15 février ! « Je ne sais même plus à combien se joue le handball ni quel est le but de ce jeu », rigole t-il. 

Retrouver au plus vite sa place de leader sera l'objectif ? « Ce n'est pas évident avec tout ce qui se passe actuellement de se projeter pour la saison à venir. Si tout revient à la normale j'espère récupérer un groupe en bonne santé physique et morale. Ensuite nous verrons si nous pouvons reprendre du plaisir à jouer ensemble comme la saison qui vient de se terminer dans des conditions spéciales. »

Le rassemblement au Plan Sarrain de la Pré-Nationale fût un succès et Oliva compte bien dès que possible mettre en place un regroupement du même type pour ses garçons.

Gardons le contact