Le BTP Nice a fait reprendre tôt sa N2M

Hand
  • 09/08/2020

Depuis le 27 juillet, la Nationale 2 Masculine du Bâtiment Nice a lancé une nouvelle page de son histoire avec à sa tête un nouvel entraîneur : Rémy Frixa. « Avec le staff, nous avons décidé de reprendre plus tôt que d'habitude », explique t-il à www.magsport06.fr.

« Avec le contexte actuel, entre la réathlétisation, la prépa physique et handballistique, nous avons estimé que c'était une bonne formule. » L'équipe s'est aussi attachée les services de Bertand Lardon afin de monter en puissance de façon qualitative pour éviter les blessures. Le staff a pu constater avec plaisir que le groupe avait très correctement passé les premières semaines résultat d'un entretien physique de qualité durant la première partie de l'été.

Il faudra bien ça pour aborder de la meilleure des manières le premier match de la saison, le 19 septembre prochain aux Eucalyptus contre la réserve du Cavigal Nice, promue en quatrième division. Rien de mieux qu'un derby niçois pour - espérons le – relancer la match sportive locale.

Gardons le contact