Par Sudeast Info
Basket : Vence et Cerutti veulent la PNM
Jean-Luc Cerutti sera toujours la saison prochaine l'entraîneur de la R2M de Vence avec un objectif clair, net et précis.
Volley : Double montée pour l’ESVL
De la Régionale à la PNF, de la Départementale à la Régionale, les deux équipes seniors féminines de l'ESVL accèdent à l'étage supérieur, une révolution à stabiliser.
Basket : Jouandon, retrouve la N2F
L'AS Monaco va retrouver la N2F la saison prochaine. Championne de sa Poule A de N3F, l'équipe de Christelle Jouandon doit maintenant réussir son retour.
Basket : Viale reste au Cavigal
Il poursuit l'aventure, Sébastien Viale nous a confirmé sa présence renouvelée sur le banc de la PNF du Cavigal Nice.
Volley : Mandelieu monte en N3F
Mandelieu jouera en Nationale 3 la saison prochaine. Invaincu, l'effectif Mandolocien n'a jamais tremblé et se tourne vers l'avenir avec ambition.
Basket : Agostini reste au SLB
Philippe Agostini a confirmé à notre média qu'il sera toujours à la rentrée l'entraîneur de la N3M du Stade Laurentin Basket.
Volley : Donzion continue l’aventure
En poste depuis 2012, Jean-Christophe Donzion n'est pas prêt de rendre son tablier : il sera toujours à la rentrée de septembre 2022 sur le banc de la N3M du MLNVB.
Volley : Antibes grille encore un joker
Nouvelle lanterne rouge de Nationale 3, Antibes est aujourd'hui à une place qu'elle ne mérite pas. Mais beaucoup trop d'inconstance empêche l'OAJLPVB d'espérer mieux que des miettes.
Volley : Mandelieu se relance
Vainqueur pour la première fois depuis le 4 décembre, Mandelieu profite enfin d'un calendrier plus clément pour se relancer. A confirmer ce week-end contre Cagnes en N3M.
Basket : Du SLB aux Restos
Ce samedi soir, Saint-Laurent du Var reçoit Cagnes-sur-Mer en N3M, à cette occasion le club soutient les Restos du Coeur. Explications.

Basket : Du SLB aux Restos

Ecrit par Martial Hespel

Ce samedi soir, Saint-Laurent du Var reçoit Cagnes-sur-Mer en N3M, à cette occasion le club soutient les Restos du Coeur. Explications.

A l’occasion DU derby maralpin de la zone ouest entre Saint-Laurent du Var et Cagnes-sur-Mer, le SLB organise une récolte de denrées alimentaires et de produits d’hygiène pour le compte des Restos du Cœur ce samedi 12 février 2022 à 20h à la salle André Carton. Ainsi, pour assister à ce match de Nationale 3, chaque spectateur devra s’être acquitté d’un don à cet organisme. Le Pass Vaccinal et le port du masque seront de mise. 


Cette action s’inscrit dans une nouveauté mise en place cette saison par le club d’organiser des actions en faveur d’associations caritatives. Se fût déjà le cas le 11 décembre dernier avec une opération visant à collecter, au début de l’hiver, un maximum de couvertures en partenariat avec La Croix Rouge Française 06.


Sont attendus en priorité des produits alimentaires non périssables en petit conditionnement tels que des conserves de poissons ou de viandes, ainsi que les grands classiques comme des conserves de légumes, des légumes secs ou encore du riz. Les conserves de fruits, le chocolats, les compotes, les biscuits ou encore la confiture ne se feront pas prier pour venir garnir les étagères de l’association. Côté hygiène, les produits destinés aux bébés, mais aussi le lait de croissance et les couches, peuvent être accompagnés de produits plus classiques comme le savon, gel douche et shampoing, rasoirs, brosses à dents ou enfin dentifrices.


Sportivement, les Laurentins, sixièmes, qui ont perdu la semaine dernière à Lorgues, sans que cela ne soit catastrophique dans l’opération maintien, se doivent, face à une formation cagnoise, huitième, en difficulté, de poursuivre un parcours quasi-parfait à domicile. Battu à l’aller de justesse, le SLB doit retrouver cette suprématie locale, chère à tous les supporters fidèle à la salle André Carton.