Tout ne s’est pas passé comme prévu cette saison pour la Nationale 2 du Cannet-Rocheville. L’équipe de Sébastien Bozon termine première relégable et doit se diriger vers la Nationale 3. Un bilan de huit victoires pour dix-huit défaites et bien trop d’inconstance pour espérer mieux. Mais, quatrième au ranking nationale des descentes, le club de Yves Crespin voit l’espoir renaître.
« On devrait être fixé le 15 juin. Deux équipes ne vont pas repartir et une troisième suit le même chemin. Il ne manquerai plus qu’un désistement et nous voilà sauvé. L’espoir est très mince, mais on s’y accroche », confie celui qui est aussi le Président du Comité 06 à www.magsport06.fr.
Qu’il advienne, Yves Crespin a décidé de prolonger d’un an Sébastien Bozon sur le banc tout en ayant son mot à dire dans le recrutement là où l’entraîneur avait eu carte blanche l’été dernier. « Nous avons constitué un effectif aux missions simples selon le contexte définitif. Si on descend, le groupe a été bâti pour remonter tout de suite. Si on se maintien, le but est de pérenniser le plus solidement possible la Nationale 2. »
Plus d’informations à venir…
(Crédit photo : Miko Missana)