Par Sudeast Info
Basket : Vence et Cerutti veulent la PNM
Jean-Luc Cerutti sera toujours la saison prochaine l'entraîneur de la R2M de Vence avec un objectif clair, net et précis.
Volley : Double montée pour l’ESVL
De la Régionale à la PNF, de la Départementale à la Régionale, les deux équipes seniors féminines de l'ESVL accèdent à l'étage supérieur, une révolution à stabiliser.
Basket : Jouandon, retrouve la N2F
L'AS Monaco va retrouver la N2F la saison prochaine. Championne de sa Poule A de N3F, l'équipe de Christelle Jouandon doit maintenant réussir son retour.
Basket : Viale reste au Cavigal
Il poursuit l'aventure, Sébastien Viale nous a confirmé sa présence renouvelée sur le banc de la PNF du Cavigal Nice.
Volley : Mandelieu monte en N3F
Mandelieu jouera en Nationale 3 la saison prochaine. Invaincu, l'effectif Mandolocien n'a jamais tremblé et se tourne vers l'avenir avec ambition.
Basket : Agostini reste au SLB
Philippe Agostini a confirmé à notre média qu'il sera toujours à la rentrée l'entraîneur de la N3M du Stade Laurentin Basket.
Volley : Donzion continue l’aventure
En poste depuis 2012, Jean-Christophe Donzion n'est pas prêt de rendre son tablier : il sera toujours à la rentrée de septembre 2022 sur le banc de la N3M du MLNVB.
Volley : Antibes grille encore un joker
Nouvelle lanterne rouge de Nationale 3, Antibes est aujourd'hui à une place qu'elle ne mérite pas. Mais beaucoup trop d'inconstance empêche l'OAJLPVB d'espérer mieux que des miettes.
Volley : Mandelieu se relance
Vainqueur pour la première fois depuis le 4 décembre, Mandelieu profite enfin d'un calendrier plus clément pour se relancer. A confirmer ce week-end contre Cagnes en N3M.
Basket : Du SLB aux Restos
Ce samedi soir, Saint-Laurent du Var reçoit Cagnes-sur-Mer en N3M, à cette occasion le club soutient les Restos du Coeur. Explications.

Basket : Ben Mergui s’est arrêté

Ecrit par Martial Hespel

Geoffrey Ben Mergui n'est plus l'entraîneur de la PNF du Stade Laurentin Basket. Pour des raisons personnelles, il a décidé de ne pas donner suite à l'échec de la première phase.

Intronisé sur le banc de la Pré-Nationale Féminine du Stade Laurentin Basket à l’été 2020, Geoffrey Ben Mergui ne sera pas allé au terme de sa saison 2021-2022. Peu après la non qualification pour la Poule Haute, l’ancien entraîneur du CTBB ou encore du Cavigal Nice, dans ce même championnat PNF il y a quelques années, a décidé de se retirer pour des raisons personnelles.

Contactez par www.magsport06.fr il confirme que la déception sportive est loin d’être la motivation première à s’arrêter. Notons que de graves blessures à répétition ne lui ont jamais permis d’exploiter le potentiel total de son effectif : distorsion de clavicule, très grosses entorses avec de lourdes séquelles, nécessitant plusieurs mois d’arrêt. Des joueuses majeures à des postes importants.

Il confirme également que le Bureau du SLB fût en recherche de solutions afin de le faire revenir sur sa décision, en vain. Malgré tout, Geoffrey Ben Mergui confirme à www.magsport06.fr s’arrêter en bons termes avec le club et reste à l’écoute de toute proposition de Maya Cachemire, Présidente, pour la saison 2022-2023. Cédric Beillevaire lui succède avec une unique mission : maintenir la PNF à ce niveau. La situation a repris des couleurs en début d’année civile avec un premier succès en Poule Basse face à l’AS Monaco.

« Je souhaite le meilleur aux filles ainsi qu’à Cédric pour la suite de la saison », conclut celui qui fût également, toujours dans cette même division, sur le banc de Vence.

(Crédit photo : Blog de Zette)