Place à la jeunesse sur le banc de la PNM du GSEM Nice. A 26 ans, Patrick Hadji succède à Claude Pallanca et va devoir répondre à la confiance de son Président Jean-Daniel Malatesta.
Patrick Hadji est le nouvel entraîneur de la Pré-Nationale Masculine du GSEM Nice ! L’information est parvenue à www.magsport06.fr par l’intermédiaire du Président du club niçois Jean-Daniel Malatesta. Le jeune technicien de 26 ans prend la tête d’un groupe drivé depuis deux ans par Claude Pallanca, qui conservera une place de choix dans l’organigramme du club.
La philosophie du Président est respectée. A l’instar des jeunes U20 dont le staff pense qu’ils sont prêts à franchir le pas de l’équipe senior, le club a estimé que son jeune entraîneur était en mesure de s’attaquer au management d’un groupe de PNM composée, il est vrai, de jeunes joueurs qu’il connaît très bien.
Hadji était d’ailleurs cette saison prévu comme être l’adjoint de Pallanca, même s’il n’a pas eu le temps de réellement enfiler ce costume en raison de l’arrêt du championnat. Une première information a filtré sur l’évolution du futur groupe. Deux U20 vont intégrer l’effectif senior à la rentrée. Claude Pallanca restera quoi qu’il arrive très proche de la vie du groupe.
Voir plus d'articles de la même catégorie