Frédéric Gabert, Président du Pays de Grasse Handball ASPTT, vient d’annoncer à www.magsport06.fr la composition du banc de l’ERM pour la saison à venir.
Malgré une saison très compliquée en Excellence Régionale Masculine, Grasse s’est maintenu, une excellente nouvelle à l’heure de la création du nouveau club : le Pays de Grasse Handball ASPTT. Sur le banc les trois quarts de la saison dernière, José Fernandes n’avait pu terminer suite à des soucis de santé. Ces derniers l’empêcheront également de reprendre sa place en septembre prochain. Pour le remplacer, le club a choisi la solution interne avec un duo : Maxime Dortel et Jean-Pierre Dodero.
« Cette solution nous garantissait de poursuivre le travail déjà engagé par José Fernandes, par la connaissance de nos rouages mais surtout de nos objectifs, à savoir s’appuyer sur les jeunes du club en y apportant selon les opportunités quelques touches d’expériences », détaille Gabert à www.magsport06.fr. A noter qu’ensemble, Dortel et Dodero avait oeuvré lors du dernier match de la saison, à domicile, contre Val d’Argens / Fréjus. A la clé un succès 25-24 synonyme de maintien. Cette nomination sur le long terme est donc d’avantage une continuité qu’une nouveauté.
Le travail sera reparti entre les deux hommes. Dortel, qui conservera ses interventions sur la catégorie -18 ans, où il sera accompagné par Jean-Claude Mbarga et fera le lien entre les jeunes et les seniors, s’occupera lui des séances d’entraînement de l’ERM. De son côté, Dodero aura à sa charge le managérat des matchs. Le technicien, dont l’expérience est reconnue, connait le groupe, pour avoir entraîné il y a quelques années, chez les jeunes, bon nombre de garçons présents aujourd’hui dans le groupe senior.
(Crédit photo : Pays de Grasse Handball ASPTT)
Voir plus d'articles de la même catégorie