A peine la saison NM3 terminée, Yves Crespin, Président du CCAB, a confirmé dans ses fonctions d’entraîneur Pierre de Marchi. Au finish, le Cannet-Rocheville a terminé deuxième du championnat.
Comment la saison passée, alors qu’il était sur le banc sur la Nationale 3 Masculine de Cagnes-sur-Mer, Pierre de Marchi (Photo) a du se contenter de la deuxième place du championnat. La faute à deux formations intouchables qui ont terminé leur saison respective invaincu : Aix l’année dernière et le Smuc cette saison. Une saison à rebondissements pour ce qui est du podium où toute l’année Menton et le CCAB se sont livrés une belle bataille. Pour Yves Crespin, le Président du Cannet-Rocheville, auprès de www.magsport06.fr, « l’objectif fixé a été atteint. » Pour l’avenir, les objectifs restent élevés, même s’il faudra, plus que jamais, viser juste pour ce qui est du recrutement.
« La baisse des subventions des collectivités ne nous permet pas de prendre des joueurs d’expériences. Par contre, avec notre effectif basé sur une moyenne d’âge de moins de 30 ans, nous allons viser la montée en NM2 pour la saison prochaine. Bien entendu avec quelques changements de joueurs afin d’être plus fort sur le jeu intérieur. Pierre de Marchi est reconduit naturellement : un coach courageux, avec une forte personnalité et une voix qui porte. J’ai appris à le connaitre et nous avons une complicité pour avancer sur la formation des jeunes au sein du club et se stabiliser en NM2. » C’est donc sur un projet à long terme que l’entraîneur s’installe encore un peu plus sur le banc du CCAB.
(Crédit photo : Magsport06)
Voir plus d'articles de la même catégorie