Par Sudeast Info
Handball : Hannard quitte son poste
Julien Hannard quitte son poste de l'équipe première du VSJBHB en Pré-Nationale, qui sort d'une belle saison en championnat et en coupe.
Handball : Lesage, les raisons d’un succès
Promue la saison prochaine en N3F, la réserve de Cagnes-sur-Mer s'est appuyée sur un collectif uni et soudé pour remplir l'objectif de Léo Lesage.
Volley : Continuité à Cannes en N3M
Guillaume Vadon sera toujours à la rentrée l'entraîneur de la N3M de Cannes. Septième le groupe maralpin sera toujours compétitif à la rentrée dans un long championnat.
Basket : En PNF, le Cavigal aura de l’ambition
Après avoir manqué de peu la Poule Haute de PNF, le Cavigal Nice a très bien fini sa saison et se voudra plus ambitieux la saison prochaine avec son entraîneur.
Basket : Alba succède à Longin
Sur le départ du banc de l'équipe une du BC Baous, Eric Longin laisse sa place à Christophe Alba, une nouvelle aventure pour celui qui jouera avec la réserve en PRM.
Handball : Carros retrouve la N3F
Relégué il y a un an en PNF, le Carros Handball Club retrouvera la saison prochaine en N3F au terme d'une saison très particulière.
Basket : Double casquette pour Gimeno
Toujours sur le banc de la R2M du NBAO la saison prochaine, Olivier Gimeno va s'installer sur un autre banc du club niçois à la rentrée.
Handball : Antibes retrouve la N2F
De retour à sa place ? Sans doute. Antibes remonte en Nationale 2 au terme d'une saison bien menée en N3F. Place désormais au recrutement. Il reste deux journées à disputer.
Basket : Longin tire sa révérence
Eric Longin quitte son banc du BC Baous, après une année difficile qui a conduit à la relégation en Régionale 2, il tourne la page.
Handball : Charloton rempile et compile
Toujours sur le banc de la N3M de Grasse la saison prochaine, Jean-Michel Charloton ne va pas chômer en terme de recrutement. Il en est dans l'obligation.

Culot s’efface, Counali le remplace

Ecrit par Martial HESPEL

Depuis cette semaine, Patrice Culot n’est plus l’entraîneur de l’Excellence Régionale Masculine de Vence. C’est Ivanes Counali, également joueur, qui le remplace.

Hier soir, à l’occasion de la onzième et dernière journée de la phase aller de l’ERM, Vence est allé réussir un véritable exploit en s’imposant 73 à 84 sur le parquet de La Garde, pourtant leader et invaincu avec la rencontre. Mais cette performance, Vence ne l’a pas effectué avec Patrice Culot sur banc. Cette semaine, le technicien a décidé de se retirer comme il l’explique à www.magsport06.fr. « Il faut savoir prendre ses responsabilités. Je pars pour des raisons personnelles, mais aussi parce que c’était assez compliqué. » En effet, avant cette victoire à La Garde, Vence était relégable avec trois victoires pour six défaites et un match perdu sur tapis vert après avoir fait jouer un joueur muté de trop contre le Cannet-Rocheville. « Je voulais que l’équipe réagisse : créer un électrochoc. Alors que je suis parti. Visiblement ça a fonctionné car ils viennent de gagner. » Culot outre le fait de ne plus entraîner l’ERM, ne fait plus parti du club. L’équipe est maintenant dirigée par un des joueurs cadres de l’équipe : Ivanes Counali.

(Crédit photo : Magsport06)



Voir plus d'articles de la même catégorie