Ce samedi soir, septième journée de D2F, Cannes reçoit Mérignac, pour son premier match de la saison aux Mûriers. Un succès est attendu pour grimper sur le podium.
Au terme du premier quart du championnat de D2F, Cannes est cinquième avec un match en retard, à seulement trois points du leader, Besançon. Raphaël Benedetto et son équipe sont donc dans les temps pour terminer champions en fin de saison et donc monter en LFH, l’objectif du club.
Après sa défaite, à domicile, contre Chambray dès la troisième journée, Cannes a repris sa marche en avant en s’imposant deux fois à l’extérieur, à Cergy et à Noisy. « Le groupe s’est bien repris depuis sa défaite contre Chambray. On travaille de mieux en mieux à l’entraînement. Les exigences en terme de concentration, de remise en cause et d’état d’esprit sont de plus en plus élevées. C’est grâce à cela que nous progressons. Nous espérons continuer dans cette voie là », narre pour www.magsport06.fr Benedetto.
Ce samedi soir, Cannes retrouve son gymnase des Mûriers en compétition après avoir joué deux fois au Palais des Victoires et obtenu le report du match contre Brest. « A 20h00 nous avons un match important contre Mérignac. Nous devons impérativement nous réapproprier la salle des Muriers dans laquelle nous faisons notre rentrée cette saison. La victoire nous est indispensable pour rester dans nos objectifs. Ce dernier match d’octobre et le mois de novembre seront déterminants. »
(Crédit photo : Ln2014)
Voir plus d'articles de la même catégorie