Par Sudeast Info
Handball : Hannard quitte son poste
Julien Hannard quitte son poste de l'équipe première du VSJBHB en Pré-Nationale, qui sort d'une belle saison en championnat et en coupe.
Handball : Lesage, les raisons d’un succès
Promue la saison prochaine en N3F, la réserve de Cagnes-sur-Mer s'est appuyée sur un collectif uni et soudé pour remplir l'objectif de Léo Lesage.
Volley : Continuité à Cannes en N3M
Guillaume Vadon sera toujours à la rentrée l'entraîneur de la N3M de Cannes. Septième le groupe maralpin sera toujours compétitif à la rentrée dans un long championnat.
Basket : En PNF, le Cavigal aura de l’ambition
Après avoir manqué de peu la Poule Haute de PNF, le Cavigal Nice a très bien fini sa saison et se voudra plus ambitieux la saison prochaine avec son entraîneur.
Basket : Alba succède à Longin
Sur le départ du banc de l'équipe une du BC Baous, Eric Longin laisse sa place à Christophe Alba, une nouvelle aventure pour celui qui jouera avec la réserve en PRM.
Handball : Carros retrouve la N3F
Relégué il y a un an en PNF, le Carros Handball Club retrouvera la saison prochaine en N3F au terme d'une saison très particulière.
Basket : Double casquette pour Gimeno
Toujours sur le banc de la R2M du NBAO la saison prochaine, Olivier Gimeno va s'installer sur un autre banc du club niçois à la rentrée.
Handball : Antibes retrouve la N2F
De retour à sa place ? Sans doute. Antibes remonte en Nationale 2 au terme d'une saison bien menée en N3F. Place désormais au recrutement. Il reste deux journées à disputer.
Basket : Longin tire sa révérence
Eric Longin quitte son banc du BC Baous, après une année difficile qui a conduit à la relégation en Régionale 2, il tourne la page.
Handball : Charloton rempile et compile
Toujours sur le banc de la N3M de Grasse la saison prochaine, Jean-Michel Charloton ne va pas chômer en terme de recrutement. Il en est dans l'obligation.

Cannes en eaux troubles ?

Ecrit par Martial HESPEL

Le début de saison de la D2F de l’AS Cannes est loin, très loin, de celui espéré par le club qui vise une seule et une unique place en fin d’année, la première, pour monter en LFH. 

Cannes est aujourd’hui sixième du championnat avec un match en retard contre Brest mais avec déjà trois défaites en huit matchs joués. De ce fait, un réajustement a été effectué sur le banc cannois, après la défaite, surprise, des Azuréennes à domicile contre Mérignac. Davor Brkljacic intègre le staff de la D2F, même si Raphaël Benedetto est toujours sur le banc, comme lors de la victoire, il y a dix jours, des Cannoises contre Besançon. Mais ce week-end, lors de la défaite à Octeville, Brkljacic était seul. Malade, Benedetto n’a pas fait le déplacement. Le 1er novembre, lors du match de coupe de France à La Garde, gagné par Cannes, seul Laurent Baudet, entraîneur des gardiennes, était sur le banc avec Brkljacic. Samedi, aux Mûriers, Benedetto sera de retour face à Stella Sports Saint-Maur Handball, aux côtés de Brkljacic.

A noter qu’en mars 2013, le Croate avait déjà pris la succession de Jean-Louis Leblond, sur le banc de Cannes.

(Crédit photo : Ln 2014)



Voir plus d'articles de la même catégorie