Il y a quelques heures, la paire de double composée de Benjamin Balleret et de Romain Arneodo a remporté son huitième titre en deux saisons. Une équipe toujours aussi solide.
Si en simple la campagne 2014 n’a pas été rose pour les Monégasques Benjamin Balleret et Romain Arneodo, ellle a été brillante en double, dans la lignée du cru 2013. Durant leur tournée de trois semaines au Pérou, ils ont remporté deux trophées en double, lors de la première semaine et en gagnant une nouvelle finale ce vendredi.
Pour le neuvième 10.000$ de l’année au Pérou, à Lima, les Monégasque n’ont perdu aucun set. La paire tête de série n°1 s’est imposée en finale (6-3 7-5) contre une équipe brésilienne : Dischinger et Poles.
Après la Roumanie, la Bulgarie, les Etats-Unis, la Géorgie et la Pologne, le Pérou devient le sixième pays où Balleret et Arneodo s’imposent ensemble en double. Un nouveau titre qui va permettre à Balleret de terminer la saison à la 180e place de la spécialité. Arneodo lui débutera la saison 2015 à la 245e place mondiale.
(Crédit photo : DR)
Voir plus d'articles de la même catégorie