Ce lundi, la Nationale 3F de Roquebrune Cap-Martin a débuté sa troisième semaine de préparation. Depuis le 16 août, l’entraîneur Frédéric Meunier a prévu trois séances hebdomadaires à son groupe avec, très rapidement, le retour à la salle avec le ballon pour perdre le moins de temps possible.
Les matchs amicaux approchent, deux se dérouleront les 3 et le 5 septembre. La sortie rafting de dimanche a permis à l’effectif de se souder un peu plus et de profiter d’une belle ambiance dans un cadre différent. Le championnat, lui, va reprendre le 19 septembre et Roquebrune ne bougera pas du département avant plusieurs semaines puisque le groupe jouera trois de ses quatre premières journées à domicile. Quant à la rencontre de la troisième journée, il faudra faire un court déplacement à Golfe-Juan pour un beau derby maralpin.
« Avant de penser à un objectif concret, on espère faire un championnat entier. Les filles ont envie de jouer. Elles ont faim de compétition. Normalement, j’ai une équipe intéressante mais la vérité est sur le terrain. Nous espérons le haut de tableau », a confié l’entraîneur à www.magsport06.fr.