C’est une information www.magsport06.fr ! Olivier Gimeno sera toujours la saison prochaine sur le banc de la Régionale 2 du NBAO, auteur d’une très honnête saison.
Quatrième avec un bilan de 10 victoires pour 6 défaites, les Niçois sont passés proches des play-offs ayant, notamment, battu deux fois Carros, deuxième du championnat, mais un manque de régularité et des faux pas contre des équipes plus faibles n’ont pas permis cette issue positive. N’oublions pas, également, qu’en début de saison, le NBAO a fait tomber Vence, promu en Pré-Nationale et a bien failli faire tomber l’équipe de Jean-Cerutti au retour, à Vence, sur le marque de 94 à 92.
Mais en plus des garçons, l’entraîneur prend un main un autre banc du club. « Après réflexion, je continue non seulement au NBAO mais en plus je prends en charge les filles. Martin Mbayi (Président ; ndlr) m’a toujours accordé sa confiance. Mon recrutement avec les filles sera basé sur des copines qui veulent reprendre le basket ensemble qui complèteront le groupe déjà existant », explique Gimeno à www.magsport06.fr.
Reste à savoir dans quelle division vont repartir les filles. Relégable, le NBAO, dans les textes, devrait descendre au niveau Départemental, mais avec la refonte des Poules et les différentes péripéties de l’été, un repêchage n’est pas à exclure même si une relégation est aujourd’hui l’issue la plus probable. A suivre dans les semaines à venir.