VSJB monte en grade

Hand
  • 05/07/2019

Pour la première fois de sa jeune histoire, le VSJBHB jouera la saison prochaine en Pré-Nationale Masculine. Champion de la Poule EST d'Excellence Territoire, l'équipe entraînée par Rémy Frixa a réalisé un quasi sans faute en ne perdant qu'un seul match, face à la réserve de Mougins - Mouans-Sartoux.

Un titre de champion donc alors qu'en début de saison, cette équipe était partie avec six points de pénalité, en raison d'un cahier des charges, notamment en règle d'arbitrage, trop léger. Important, auprès de www.magsport06.fr, le Président Werner Dauger, a informé que le club avait fait le nécessaire pour être en règle et que cette saison, aucun point de pénalité ne sera appliqué à son équipe.

Pour la saison à venir, Frixa sera pour la troisième année sur le banc et le groupe évoluera peu, déjà d'un excellent niveau, il sera malgré tout consolidé par deux ou trois arrivées qui se seront bientôt officialisées. Quant au programme de reprise il n'est pas encore calé. Des débuts mi-août et trois ou quatre matchs amicaux. La problématique d'une salle fermée jusqu'en septembre assène toujours les mêmes soucis d'organisation pour le groupe.

Quant bien même le VSJBHB est en train, ce que tout le monde avait compris lors de la création du club en 2014, d'apporter l'alternative géographique attendue entre Nice et Monaco et leurs clubs respectifs.

Gardons le contact