Vence commence bien

Hand
  • 16/09/2019

Dans son opération maintien en ETM, à décrocher grâce à une meilleure place que la saison passée, septième, Vence a posé une première belle pierre ce week-end en s'imposant à domicile 26 à 23 contre l'équipe Varoise de Draguignan, réserve du promu en Nationale 2.

Un match qui vient couronner une bonne préparation, débuté il y a moins d'un mois, le 19 août et deux matchs matchs amicaux. « Je suis satisfait de la prestation de l'équipe dans le domaine défensif. On a loupé pas mal de tirs mais il faut rester positif. Ça reste un premier match. L'envie de bien faire était là », se plaît à expliquer l'entraîneur Morgan Dumas auprès de www.magsport06.fr.

« Les garçons ont respecté ce qu'on c'était dit au vestiaire c'est à dire prendre du plaisir à jouer ensemble, se battre ensemble, jouer à bloc toutes les montés de balle et faire les efforts pour replier. C'est toujours positif de commencer à la maison par une victoire. Merci à notre public d'avoir répondu présent pour un premier match. A nous maintenant de continuer à travailler pour intégrer les recrues (Kévin Ferrandis et Sylvain Bringé ; ndlr) et prendre du plaisir à être ensemble. »

Dumas chiffre à environ 150 spectateurs : belle affluence. Succès à confirmer le 21 septembre prochain à Monaco, autre réserve de Nationale 2. Les Rouges et Blancs ont eux débuté par une très sévère défaite dans la salle du HBMMS. Les équipiers de Nicolas Astrou voudront vite se reprendre et ce sera ainsi une belle épreuve mentale pour les Vençois.

(Crédit photo : Yves Roubaudi)

Tom Frossard n'a pas ménagé ses efforts : deux buts !

Gardons le contact