Temin vise plus haut

Tennis
  • 29/07/2017

Marchant très bien ces derniers temps sur des 15.000$, la Niçoise Marie Temin va commencer, doucement, à jouer dans une cour plus imposante, celle qui a pour théâtre des 25.000$.

En effet, son tout nouveau classement, 681e mondiale, va commencé à lui permettre de voir plus haut, comme elle l'explique à www.magsport06.fr. « Après ma série de tournois, je suis de retour à la maison et ça fait du bien d'être là, de jouer quelques matchs ici ça change des tournois ITF où tu es la plupart du temps seule. Je suis très contente de mon classement, ça montre que le travail paye, mais ce n'est pas assez. Il faut continuer encore et encore. Car pour le moment 681 c'est quoi ? Pas grand chose, mais ça motive. Je vais faire quelques 25.000$ car on prend beaucoup plus de points dès que l'on arrive à passer le premier tour du tableau. Et puis ça permet de jouer contre des filles d'un autre niveau donc tout est positif. » 

Ça commencera dans une semaine sur le 25.000$ de Coxyde en Belgique. Si elle jouera au pire les qualifications, elle n'a pas hésité à faire une demande de wild-card auprès des organisateurs pour intégrer le tableau final. Elle compte bien faire valoir sa récente finale sur un 15.000$ de...Knokke en Belgique ! 

Gardons le contact