Mougins déjà présent

Volley
  • 02/11/2019

De retour en Nationale 3 cette saison, Mougins a réussi ses débuts même si l'équipe de Quentin Hardy, en raison d'un exempt lors de la première journée, a du prendre son mal en patience avant de débuter. Une belle victoire 3 sets à 1 à domicile contre Ajaccio avant... une première trêve de quinze jours.

L'équipe a ainsi peut-être manqué un peu de rythme et de repères ce qui l'a empêché de faire mieux qu'une victoire en cinq manches, toujours à Roger Duhalde, contre Marignane. Très encourageant malgré tout. Avant de se déplacer à Fréjus ce dimanche, l’entraîneur / joueur Quentin Hardy évoque les ambitions de son équipe pour www.magsport06.fr. « Nous avons fait une bonne préparation avec une excellente intensité à l'entraînement. Face à Ajaccio et Marignane nous avons su prendre des points contre des équipes expérimentés ce qui est une bonne chose. Nous sommes un groupe très jeune mais nous misons comme toujours sur la formation. Il faut encore travailler mais je pense que l'équipe a un gros potentiel. L'objectif c'est le podium car nous devons toujours viser l'excellence et je crois en mon équipe pour y parvenir. »

Seulement six jours après son match dans le Var, Mougins va recevoir Cannes pour son premier des nombreux derbies maralpins à disputer car dans ce championnat figurent également Saint-Laurent, Antibes, Cagnes-sur-Mer et Mandelieu. Notons enfin que, même si Hardy a du composer avec quelques absents aux entraînements en raison des vacances scolaires, son infirmerie est vide. Coup d'envoi à Fréjus à 15h00 ce dimanche.

(Crédit photo : Michael Toffolo)

Gardons le contact