MLN ne bluffe pas

Volley
  • 23/01/2018

Troisième défaite de la saison pour la Pré-Nationale de Mandelieu qui lâche du coup sa place de leader au profit de Nice. Une défaite surprise sur le papier, à domicile, trois sets à un, contre Draguignan, l'une des équipes varoises qui composent la deuxième partie de tableau.

Mais six joueurs majeurs étaient absents ou diminués : dont les quatre centraux. Bref, un groupe qui, face à Draguignan, ne ressemblait plus vraiment à celui qui a tourné fort en 2017. Jordan Tuccio, 25 ans et réceptionneur / attaquant, a d'ailleurs fait ses débuts en PNM à cette occasion pour remplumer l'effectif. Ce dernier, habituellement, évolue avec la Régionale.

Et le coach Frédéric Bigler ni va pas par quatre chemins pour évoquer la fin de saison. « On sait que ça va être compliqué pour la suite. J'ai bien peur qu'on ne puisse pas lutter normalement en cette fin de saison. Il n'y a aucun bluffe dans ce que je dis. C'est une réalité. Ce n'est pas le style de la maison de jouer les mystérieux. On ne sera pas au complet pour les prochains matchs. Mais on se battra jusqu'au bout sans rien lâcher. Mais je vais quand même aller mettre un ou deux cierges à l'église. Un exploit est toujours possible », plaisante t-il auprès de www.magsport06.fr.

Et justement, les Mandolociens vous dirons que le calendrier est mal fait, mais le 27 janvier ils vont devoir se déplacer chez une équipe niçoise en plein boom.

(Crédit photo : Michael Toffolo)

Gardons le contact