Le meilleur à venir ?

Hand
  • 22/11/2019

Seulement cinq matchs joués dont... quatre à l'extérieur. La réserve du Cros-de-Cagnes, qui évolue en Excellence Territoire, aura assurément un rôle intéressant à jouer en deuxième partie de saison où, pour jouer un coup en fin de saison, ses adversaires devront un à un venir se frotter dans la salle du coach Raphaël Gallice.

« Je suis satisfait dans l'ensemble », explique le technicien à www.magsport06.fr qui pour le moment a gagné deux fois. « Déjà vis à vis de l'investissement des garçons. Ils sont sérieux et assidus et les résultats sont corrects. J'ai toujours un peu ce premier match en travers de la gorge (Défaite 21-19 à Saint-Maximin ; ndlr). J'aurai préféré prendre dix buts que de mener et perdre juste à la fin malgré le petit effectif que j'avais. Dommage aussi que je n'ai pas pu aligner une équipe compétitive face à Cannes-Mandelieu (Défaite 43-32 ; ndlr). J'ai dû jouer avec quatre joueurs qui sont pivots.. » Sur ce match, Gallice était parti avec neuf garçons dont deux gardiens. « C'était assez compliqué mais les gars ont fait une très belle partie. »

Le technicien se veut confiant malgré tout pour le suite et espère bien sortir une grosse performance contre Draguignan ce samedi à domicile. « Lorsqu'on est au complet, on peut rivaliser avec les équipes du haut du tableau. On progresse c'est bien. Les gars arrivent à systématiser le projet de jeu sur jeu rapide et ça c'est bien. » L'année 2019 se terminera tard pour l'ESCC qui jouera son match en retard contre Antibes le 21 décembre prochain à la Maison des Sports. 

Gardons le contact