Leyrit sera en ébullition

Autre
Boxe
  • 12/05/2016

Le 4 juin prochain, l'Association Boxe Pieds Poings Aéroport – AB2PA – organise son deuxième gala : Trophée Nice Kick Boxing Aéroport avec le championnat du monde de Chauss’Fight à partir de 18h00 à la salle Leyrit à Nice. « Pour cette deuxième édition, des boxeurs venus de tous les coins de France et d’Italie s'affronteront. Le public pourra assister à des combats de prestige », explique l’organisateur. Ainsi, le Niçois Yohan Loiseau, champion de France boxe française savate et champion du monde de K1 Rules WFC sera opposé à l’Italien Lorenzo Parodi, lui-même champion d’Italie de boxe française savate et troisième au championnat du monde de savate. La question ? Qui sera champion du monde de Chauss'Fight en catégorie -57 kilos ? Le Chauss'Fight est une discipline pieds poings à mi-chemin entre la boxe française et le kick boxing.

On retrouvera également le Niçois, multiple champion d’Europe et du monde de Kickboxing et Muay Thai. Johny Tancray, comptant 105 combats à son actif, sera opposé dans les règles du K1 Rules à l’Italien Driss Banariba. Les deux kickeurs sont connus pour leur frappe lourde. « Ça sent le KO », annoncent les organisateurs. Trois autres combats pro de niveau national sont au programme en kick boxing et K1 Rules. La soirée débutera à 18h00 par huit combats amateurs en Pré Gala pour chauffer l’ambiance de la salle. A noter que les organisateurs conseillent d’arriver vers 17h30.

A 20h30 un plateau explosif vous attend avec cinq combats pro avec des champions français et internationaux, cinq combats semi-pro et un combat handi-boxe avec une ceinture DACOX en jeu. Et donc, pour clôturer l’événement, le championnat du monde de Chauss’Fight en -57 kilos évoqué ci-dessus. Autour du ring des danseuses - Club Art'Danza - et DJ Greg Diazmantes donneront le rythme d’une soirée à grand spectacle. « Nous nous association à un projet caritatif en reversant la recette de l’événement à l’association « Petite Fleur de Lys » qui soutient les enfants souffrant d’une anomalie du gène CDKL5 : maladie génétique qui se traduit par de graves problèmes psychomoteurs et de nombreuses crises d'épilepsie. »

La conférence de presse et la pesée officielle se tiendront à l’hôtel Plaza à Nice le samedi 04 Juin à 11h00.

Points de vente :

  • -  « Francebillet.com »
  • -  « Loristyle » 101 Boulevard de Cessole 06100 Nice
  • -  « Snack Julien » 24 avenue Malaussena 06000 Nice
  • -  « Univers du Sport » Quartier de la glacière Chemin des Ecoles 06200 Nice
  • -  « Kombat Store » 17 avenue August Renoir 06800 Cagnes-sur-Mer.

Gardons le contact